Anthem

Anthem

6

Fair

5.4

Moyenne des joueurs

E3 2017 : Le projet Dylan de BioWare Edmonton se nomme Anthem

Anthem

Initialement annoncé « au plus tôt » pour avril 2018, le mystérieux projet Dylan de BioWare Edmonton refait parler de lui à l’occasion de l’E3 2017, sous le nom de « Anthem ».

Aaryn Flynn, directeur général à BioWare Edmonton, avait déjà teasé la présence dudit projet la veille de l’E3, via un tweet plutôt facile à décrypter, nous laissant penser que le projet Dylan débarquerait bel et bien sur la scène de l’exposition américaine :

Comme prévu, donc, EA et BioWare Edmonton ont levé – brièvement – le voile sur ce projet en cette auguste soirée du 10 juin 2017 via un court trailer de 52 secondes :

Au revoir Dylan, bonjour Anthem, donc. La nouvelle IP de BioWare Edmonton semble se dérouler dans un univers bien à lui, enchaînant les éléments à la Mad Max, les décors fantastiques emplis d’une faune hostile, et des armures de combat bien badass. Aucune autre info concernant le jeu n’a filtré, mais il semblerait que la conférence Microsoft Xbox dimanche 11 juin à 23h apportera plus de détails au sujet de ce qui devrait être un Destiny-like si on se fie aux précédentes déclarations de BioWare concernant le jeu lorsque celui-ci répondait encore au nom de projet Dylan.

En attendant, sachez qu’il existe d’ores-et-déjà un site officiel, que vous pouvez visiter en cliquant ici.

Anthem

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondateur de Try aGame, pinailleur en chef, amateur de belles histoires et fier papa de cette espiègle petite manette qui squatte chaque page du site.
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
xxUTWxxDARKking
xxUTWxxDARKking
3 années il y a

Un jeu que je vais suivre avec attention. Bioware est un développeur ambitieux et toujours créateur de bonnes idées.

Mot de passe oublié

neque. quis, odio commodo venenatis mattis ante. Nullam Praesent at