E3 2017 : Sea of Thieves se dévoile

sea of thieves

Sa présence était attendue de pied ferme dans cet E3 2017. Ce soir, Sea of Thieves s’est dévoilé un peu plus.

Depuis l’aperçu du gameplay par Phil Spencer en avril dernier, le titre de Rare n’avait pas dévoiler grand chose. Mais cette aventure en coopération dédiée à la piraterie avait su faire briller les pupilles d’un bon nombre de joueurs. Il est vrai que l’expérience a l’air fun et agréable. D’autant que visuellement le titre décroche la mâchoire avec une utilisation magistrale de la HDR.

Ce soir, on a ainsi pu voir les personnages nager dans le lagon, explorant les soutes d’un bateau immergé. D’ailleurs, quelle apnée ! Croisant le chemin d’un requin, puis tentant d’y échapper, le héros récolte un butin dans sa course. Mais vous ne perdez pas un instant. Voguant sur les flots, vous voilà reparti pour la chasse au trésor sur des iles paradisiaques… ou bien au fin fond de grottes lugubres. N’oubliez pas de dégainer votre mousqueton pour venir à bout des squelettes qui vous entoure. Ou prenez vos jambes à votre cou ! Il faudra néanmoins compter sur votre équipage pour vous seconder et vous épauler… Ou pour mener à bien les assauts contre les bateaux ennemis pendant que vous serez parti à l’abordage. La vraie vie d’un pirate quoi !

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à visualiser le trailer ci-dessous :

Sea of Thieves devrait sortir sur Xbox One et Windows 10, début 2018. Et bien entendu, surement sur la petite dernière de Microsoft, la XBox One X.

Il sera également présent lors du PC Gaming Show, comme l’avait teasé Rare le 18 mai dernier. Rendez-vous donc demain à 19 heures pour en apprendre davantage sur Sea of Thieves.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
id, libero. ut nec efficitur. tristique at adipiscing ante.