The Evil Within 2

The Evil Within 2

8

Great

E3 2017 : The Evil Within 2 révélé lors de la conférence de Bethesda

The Evil Within 2

Avec The Evil Within 2, les joueurs se sont retrouvés devant leurs pires cauchemars lors de la conférence de Bethesda à l’E3 2017.

Malgré une fuite quelques heures plus tôt, l’annonce d’un deuxième épisode pour The Evil Within lors de cet E3 2017 a de quoi faire plaisir aux joueurs. Le premier signait le retour de Shinji Mikami dans un style de jeu qu’il a participé à définir et popularisé, ce second opus sera donc une nouvelle occasion pour lui de plonger les joueurs dans leurs pires cauchemars. Le jeu est donc prévu pour le vendredi 13 octobre prochain.

Ainsi, The Evil Within 2 nous proposera de replonger dans un monde angoissant et une ambiance anxiogène afin de découvrir le fin mot d’un mystère venant mettre à mal toutes nos certitudes sur le monde qui nous entoure. Le retour de Shinji Mikami a de quoi rassurer les joueurs, même si ceux-ci sont assez divisés sur le dernier acte du jeu, basculant plus vers de l’action. Cependant, il faudra tout de même continuer d’économiser les précieuses munitions et utiliser des techniques d’infiltration de plus en plus avancées pour pouvoir espérer échapper à ce monde infernal, qui n’a pas fini de vous surprendre. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de l’arrivée de ce nouvel opus.

La vidéo dévoilée lors de la conférence de Bethesda :

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Donec amet, massa efficitur. Sed libero consectetur venenatis