[E3 2018] Babylon’s Fall révélé par Square Enix

babylon's fall

Square Enix a offert un aperçu de Babylon’s Fall, une nouvelle licence, lors de son showcase tenu pour l’E3 2018. Partageons ce petit aperçu avec vous.

Square Enix a enchaîné les vidéos lors de son Showcase et nous a offert un aperçu d’une nouvelle licence en collaboration avec PlatinumGames. De notre côté, nous allons espérer que la qualité sera au rendez-vous à l’instar de NieR Automata qui a marqué plus d’un joueur. C’est plutôt bien parti car une première présentation a été effectuée lors de l’E3 2018 et le soft paraît ambitieux.

Partageons donc avec vous la vidéo diffusée lors du Showcase de Square Enix.

Babylon’s Fall est prévu pour l’année 2019 seulement sur PlayStation 4 et PC. C’est une belle surprise à laquelle nous avons eu droit dans une conférence qui a globalement déçu car elle ne montrait que trop peu de nouvelles choses par rapport aux annonces réalisées lors de la conférence Microsoft. On espère recevoir un aperçu du Projet Avengers lors de la conférence Sony ou encore mieux un nouvel aperçu de Final Fantasy VII remake.

N’hésitez pas à partager vos impressions sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Twitch et Instagram) ou directement sur notre site Tryagame.fr quant à cette nouvelle licence.

Deux autres screenshots pour vous.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

mi, ut diam ipsum dictum Aenean consectetur commodo elit. velit, pulvinar