Parmi les temps forts de la conférence de Sony, Death Stranding faisait bien entendu partie des grosses attentes. Comblées ou pas ?
Les premières images avaient été présentées en grande pompe lors de la conférence de Sony en 2016, pourtant un an après, Death Stranding avait choisi de faire l’impasse sur l’édition 2017. Aujourd’hui, sur la scène du Convention Center de Los Angeles, le petit bébé de Kojima Productions et Sony a fait une apparition plus qu’attendue.
Attendu car après plusieurs trailers qui ne présentaient que l’univers de Death Stranding et certains de ses personnages, souvent de manière très énigmatique, tout le monde se languissait de découvrir des phases de gameplay. L’occasion ainsi donnée de se faire une première idée de ce que la nouvelle œuvre du célèbre Hideo Kojima nous réserve. Bien que le japonais ait révélé à droite à gauche quelques petites informations sur le jeu, difficile de nous faire une idée bien précise du produit final. Les fans ont donc faim d’images.
Ainsi, nous avons donc eu le droit à une vidéo de présentation permettant de découvrir les environnements explorables dans le jeu. De plus, nous avons eu le droit à plus d’éléments du scénario, même si celui-ci reste énigmatique.
[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=rP3UngLFou4″ mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]