[E3 2018] Doom Eternal annoncé

doom eternal

Lors de la conférence Bethesda, la suite de Doom a été annoncée, Doom Eternal.

Doom Eternal

Et c’est à peu près tout, car peu d’informations ont été données sur la suite de la série si ce n’est un trailer prometteur, (comme tous les trailers ?). On nous a promis l’enfer sur terre, encore plus de démons et de plus gros flingues.

Un homme seul s’est dressé face à la fureur des Enfers. Le DOOM Slayer est de retour dans DOOM Eternal, la suite de DOOM !

 

Pour le reste, comme une éventuelle période de sortie, il faudra attendre la QuakeCon qui se tiendra du 9 au 12 août prochain, puisque le jeu sera présenté plus longuement. Et pour patienter, Bethesda Softworks vous propose de découvrir Quake Champions, le « shooter multi le plus rapide et le plus fun, point final » (dixit les intervenants de Bethesda) qui sera gratuit du 10 au 17 juin.

Et n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette annonce et de partager vos impressions sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Twitch et Instagram) ou directement sur notre site Tryagame.fr.

 

Personne ne lis jamais ces encarts

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

risus ut dolor lectus adipiscing Curabitur ut venenatis, non