[E3 2018] Dreams retente sa chance en vidéo

dreams

Dreams est revenu présenter son concept lors de la conférence Sony de l’E3 2018 et son univers est une réelle poésie artistique.

Dreams représente un réel mystère pour de nombreux joueurs et surtout journalistes qui ont tenté de le découvrir manette en mains. Si la direction artistique est séduisante, les mécaniques de jeu semblaient difficiles à appréhender. A partir de là, il ne restait plus qu’aux créateurs de Little Big Planet de le rendre plus accessible, plus intuitif, plus compréhensible peut-être. Sony ne semble pas vouloir abandonner cette production et lui a laissé une place lors de l’E3 2018, permettant à IGN de se lancer dans une session de gameplay.

A vous donc de vous faire une opinion avec la vidéo mise en ligne par le média américain. Toujours pas de date de sortie pour cette exclusivité PS4 mais on ne désespère pas d’avoir une fenêtre de sortie un jour.

Cette vidéo s’est-elle montrée davantage convaincante ? L’univers de Dreams vous semble-t-il plus facile à approcher ? Quoiqu’il en soit, n’hésitez pas à partager vos impressions sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Twitch et Instagram) ou directement sur notre site Tryagame.fr. Nous avons besoin de vous tous pour récolter le plus d’avis et déterminer comment le jeu est vu par la communauté gamer.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

id dolor Curabitur mattis porta. eleifend ultricies sed fringilla dolor. ut