[E3 2018] Insurgency Sandstorm flambe en vidéo

insurgency sandstorm

On arrive bientôt à bout de l’actualité Focus Home Interactive avec une vidéo pour Insurgency Sandstorm, un FPS indépendant qui devrait intéresser tous les amateurs du genre.

Insurgency Sandstorm est la suite d’un premier épisode seulement paru (et acclamé) sur PC. Bonne nouvelle pour les consoleux, cet épisode paraîtra en 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One, quelques mois après sa sortie sur Steam en septembre prochain. Avant de livrer plus d’informations sur cet opus, voici la bande-annonce livrée par Focus Home Interactive pour l’E3 2018.

Rien de révolutionnaire dans ce FPS à la première personne. Le studio New World Interactive précise que le teamplay et le skill seront indispensables pour vaincre ses adversaires. Les développeurs n’ont pas voulu s’éloigner de la formule originale du premier épisode et ont simplement voulu l’améliorer avec des graphismes de meilleure qualité, un contenu enrichi et l’ambition d’afficher un titre réaliste.

Pour les fans du premier épisode, sachez qu’il est d’ores et déjà possible de précommander Insurgency Sandstorm sur Steam, ce qui permettra de bénéficier d’une réduction de 10% (et 10% supplémentaires si vous possédez le premier jeu) et surtout un accès à la bêta disponible quelques semaines avant sa sortie, bêta anticipée en somme. Pour cet épisode, le studio a mis l’accent sur une fonctionnalité importante, la personnalisation de votre personnage. Vous pourrez ainsi le doter de diverses tenues, uniformes, accessoires et de la voix de votre choix.

Sachez tout de même qu’ils ont bénéficié des capacités de l’Unreal Engine 4 pour faire tourner le soft édité par Focus Home Interactive. Insurgency Sandstorm est donc prévu sur PC en septembre 2018 et sur consoles en 2019.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ut massa Phasellus sem, in libero. quis justo dolor consectetur porta.