[E3 2018] Farming Simulator 19 : un trailer et une signature

Farming simulator 19

Farming Simulator 19 est venu se faire sa place au milieu de productions citadines. Le soft devrait encore trouver son public sans trop de problème.

Focus Home Interactive a investi l’E3 2018 avec la ferme intention de s’inviter chez les grands. Nous avons ainsi eu droit notamment à de nouvelles vidéos pour les très prometteurs A Plague Tale : Innocence et Call of Cthulhu, cela continue désormais avec une licence très forte de l’éditeur français, Farming Simulator 19. Fruit d’une association avec Giants Software, le titre a livré un trailer pour l’événement californien et a effectué une annonce de taille. Ainsi, Farming Simulator 19 s’associe avec la marque John Deere pour compléter un garage qui est qualifié comme le plus impressionnant de la licence.

La marque rejoint donc Case IH, Fendt, Challenger, New Holland, Krone, Valtra, Massey Ferguson, Deutz-Fahr et bien d’autres qui marqueront l’expérience des joueurs. Parce qu’il fallait citer un tracteur de grande renommée, ce n’est nul autre que 8400R qui a été mis en avant dans le trailer consacré à l’E3 2018. De même, Focus Home Interactive a révélé que deux nouveaux environnements (US et en Europe) sont implantés dans le jeu dès sa sortie confirmée sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac pour cet automne.

Enfin, en matière de grains et de plantes, vous pourrez désormais moissonner le coton et l’avoine. Du côté des animaux, en plus des cochons, des moutons, des poules et des vaches, vous pourrez développer votre élevage de chevaux sur lesquels nous pourrons monter afin d’explorer la map.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

velit, Sed Curabitur commodo mattis Nullam amet, leo