[E3 2018] Call of Cthulhu livre un trailer dément (MAJ au 14 juin)

call of cthulhu

Call of Cthulhu s’apparente comme l’œuvre Lovecraftienne indispensable à cette année 2018 et pour cause, l’univers semble plus que réussi.

MAJ au 14 juin, 9h30. Voici six minutes de gameplay publiées dans la nuit pour Call of Cthulhu, ce qui nous donne plus d’indications sur les mécaniques de gameplay.

Il n’est pas rare de voir adaptée l’imagination de Howard Phillips Lovecraft en jeu vidéo et Call of Cthulhu plonge pleinement dans son univers. Certes, il ne s’inspire.pas du romancier américain comme l’a fait jadis Frédérick Raynal pour Alone in the Dark, Bethesda pour Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth ou plus récemment World of Warcraft et Bloodborne mais le titre développé par Cyanide et édité par Focus Home Interactive reprend un système de santé mental qui déterminera l’état du joueur.

Prévu sur PC, Xbox One et PlayStation 4 en 2018, le soft s’était montré convaincant lors de l’événement What’s Next couvert par Svpl4y qui avait souligné une bonne inspiration du studio qui a pensé à s’entourer des scénaristes de Chaosium, le jeu de rôle à succès s’inspirant de Lovecraft. Il mêlera donc ce système de folie avec des mécaniques d’investigation qui offre une expérience immersive.

Ce n’est donc pas une surprise si Focus Home Interactive nous livre un nouvel aperçu de Call of Cthulhu lors de cet E3 2018 avec une bande-annonce inédite. Nous partageons ce trailer avec vous par le biais de la fenêtre ci-dessous.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

justo at porta. eget id eleifend