[E3 2018] Résumé de la conférence Bethesda

Bethesda E3 2018

La conférence de Bethesda était celle qu’il ne fallait pas manquer pour tous les amateurs de Fallout et autres jeux du studio, pour ceux qui l’ont loupée, en voici le résumé.

La conférence de Bethesda était tardive, mais force est de constater qu’une grande partie des joueurs ont répondu présent. Beaucoup de joueurs attendaient de la part de l’éditeur de nouvelles informations sur Fallout 76 annoncé plus tôt, l’éditeur restant bien silencieux sur la plupart des éléments importants. En plus de cela, on attendait aussi de nouvelles informations sur Rage 2 et pourquoi pas quelques surprises. Découvrez l’ensemble des annonces dans notre résumé.

Passons maintenant en revue les différentes informations annoncées ce soir :

La conférence a commencé par Pete Hines, qui en bon chauffeur de salle a annoncé beaucoup d’informations pour cette conférence de Bethesda à l’E3 2018. C’est finalement Rage 2 qui sera présenté en premier :

  • Rage 2

Rage 2 a aussi été à l’honneur lors de la conférence de Bethesda et force est de constater que celui-ci a été à la hauteur des attentes des joueurs. Pour plus d’informations, rendez-vous ici.

  • The Elder Scrolls Legends sur Switch, PS4 et Xbox One

Bethesda a profité de l’occasion pour dévoiler que son jeu de carte, The Elder Scrolls Legends arriverait aussi sur Nintendo Switch, permettant à tous les joueurs de découvrir les jeux de cartes en version portable. De plus, le jeu sortira aussi sur PS4 et Xbox One, ainsi, tout le monde pourra s’essayer au titre.

  • The Elder Scrolls Online Summerset

Bethesda a continué sur The Elder Scrolls en dévoilant un trailer de présentation de la prochaine extension de son MMORPG, intitulé Summerset et permettant aux joueurs de découvrir la terre natale des Hauts Elfes. De plus, un autre DLC est annoncé pour la fin de l’année.

  • Doom Eternal

Après cela, Bethesda a enchainé sur une annonce que peu de personnes attendaient : Doom Eternal. Si nous n’avons eu le droit qu’à un petit teaser, force est de constater que celui-ci a fait son petit effet. Il faudra attendre la QuakeCon pour avoir plus d’informations. Retrouvez le teaser ici.

  • Quake Champions

Peu après l’annonce tonitruante de Doom, nous avons eu le droit à une petite présentation de Quake Champions, le meilleur Shooter selon Bethesda qui n’a pas manqué l’occasion de se lancer des fleurs. De plus, le jeu est disponible gratuitement pour un essai du 10 au 17 juin.

  • Prey dévoile son DLC

Après des images laissant entrevoir un DLC sur la Lune, Bethesda a finalement lâché le morceau en révélant le DLC de Prey, pour le plus grand bonheur des joueurs. Pour plus d’information, consulter notre article ici.

  • Wolfenstein 2 et Wolfenstein Youngblood

La conférence a ensuite enchainé sur une présentation de Wolfenstein 2 The New Colossus sur Nintendo Switch. De plus, Bethesda a aussi annoncé Wolfenstein Youngblood, qui se déroulera à Paris et sera jouable en coopération avec un amis et permettra de découvrir Paris sous un nouveau jour et de rejoindre la résistance. Celui-ci devrait être disponible en 2019 et fera partie de Wolfenstein 2 The New Colossus. De plus, un jeu VR Wolfenstein a aussi été annoncé lors de la conférence. Plus d’informations ici.

  • Skyrim et Alexa

Histoire de faire une petite pause, Bethesda a annoncé un nouveau portage assez innatendu de Skyrim. Après les consoles nouvelles générations, la Switch, la VR, Bethesda annonce Skyrim Very Special Edition, qui sortira dans la vie réelle. Un peu d’autodérision qui ne fait pas de mal de la part de l’éditeur.

  • Fallout 76

Comme prévu, Bethesda nous a donné rendez-vous pour en découvrir plus sur Fallout 76 et le rendez-vous n’a pas été manqué. Pour avoir plus d’information, n’hésitez pas à aller voir notre article ici. En plus de Fallout 76, Bethesda a annoncé que Fallout Shelter allait sortir dès maintenant sur PS4, mais aussi sur Nintendo Switch.

  • The Elder Scrolls Blade

Après Fallout 76, il fallait au moins un nouvel épisode Elder Scrolls pour conserver l’attention du public et The Elder Scrolls Blade a eu cette terrible tâche pour un jeu mobile. Le jeu sera bien en vue à la première personne et le joueur fait partie des Lames.

  • Starfield

Bethesda a finalement dévoilé une nouvelle franchise : Starfield. On l’attendait depuis longtemps et finalement, nous avons eu le droit à un court teaser, montrant que le projet existe. Starfield est annoncé pour 2018. Plus d’informations ici.

  • The Elder Scrolls 6

Finalement, The Elder Scrolls 6 a été annoncé en fin de conférence pour Bethesda, le studio ayant gardé le meilleur pour la fin. Plus d’informations ici.

Après quoi, la conférence a laissé place à la diffusion de gameplay de ces différentes annonces.  Et vous, qu’avez vous pensez de la conférence de Bethesda lors de l’E3 2018 ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. N’hésitez pas à suivre les conférences avec nous sur cette page.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

lectus pulvinar Donec id, tempus luctus Praesent