[E3 2018] Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli en dévoile (un petit peu) plus

Pokémon Let's Go Pikachu

Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli représentent les deux titres mis en avant par Game Freak et la Pokémon Company lors de cet E3 2018. Nous avons eu droit à des informations supplémentaires et un nouvel aperçu en vidéo.

MAJ au 14 juin, 12h20 : Nintendo vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli sur YouTube. Pas de réelles nouveautés et grandes informations affichées à l’écran mais quelques lieux visités et Pokémon rencontrés. Voici le fameux trailer.

—–

Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli constituent donc les premières venues de la série RPG sur Nintendo Switch. Ils sont grandement inspirés par Pokémon Jaune et la rivalité entre le Pikachu de Sacha et le petit Evoli de Régis. Deux versions distinctes et des différences plus marquantes qu’une simple variété dans le Pokédex, des fonctionnalités remises à jour et un lancer de Pokéball avec le JoyCon, c’est ce qui est annoncé – entre autres – du côté de Game Freak.

Même si l’on est plus qu’impatient de voir naître la huitième génération et une nouvelle région pour l’épisode Pokémon qui nous parviendra en 2019, on était tout aussi curieux d’en connaître davantage sur ces Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli. Nintendo n’a pas manqué l’occasion lors de l’E3 2018 avec sa démonstration lors d’un Direct dont seul le constructeur japonais a le secret. Nous partageons donc avec vous l’extrait vidéo diffusé lors de l’événement californien, rien de glorieux mais cela reste un aperçu.

 

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

dolor sed consequat. odio commodo ultricies