[E3 2018] The Division 2 revient à la conférence d’Ubisoft

The Division 2

L’E3 2018 est l’occasion pour les éditeurs de mettre en avant leurs plus gros jeux et cette fois, c’est au tour de The Division 2 de revenir sur le devant de la scène lors de la conférence d’Ubisoft.

The Division 2 a eu le droit au traitement de faveur en étant dévoilé lors de la conférence de Microsoft, mais Ubisoft gardait tout de même certaines informations pour sa conférence. En effet, les joueurs ont eu le plaisir de revoir des images de Washington DC dévasté tel qu’ils pourront le découvrir dans le soft. La présentation qui a été faite lors de la conférence nous a permis d’en apprendre un peu plus sur l’univers de cette suite, qui offrira aux joueurs un scénario assez similaire au premier, sur fond de guerre entre les agents de la Division et les agents Renégats qui se sont retournés contre le gouvernement. Pour rappel, le soft sortira le 15 mars 2019. De nouvelles armes sont à prévoir, notamment une arbalète, un lance-grenade ainsi qu’un sniper. De plus, des raids seront prévus, accueillant jusqu’à huit joueurs. Trois extensions majeures seront aussi à prévoir sur l’ensemble de l’année 1, histoire de donner envie aux joueurs de rester, surtout que ce contenu sera entièrement gratuit pour le plus grand bonheur des joueurs.

Dans tous les cas, les joueurs pourront aussi profiter de l’E3 pour découvrir les jeux à venir proposés par les divers éditeurs, comme Anthem, Death Stranding ou encore Battlefield V. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez des annonces qui ont été faites lors de cet E3 2018 ou encore ce que vous pensez de la présentation de The Division 2.

 

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

massa quis dapibus ut in libero suscipit nunc mattis