[E3 2019] Astral Chain montre du bon gameplay chez Nintendo

astral chain nintendo

PlatinumGames s’est à nouveau associé avec Nintendo pour publier Astral Chain sur la Switch. Un excellent titre d’action en perspective.

Astral Chain fait figure d’exclusivité et il était évident que Nintendo allait en montrer plus lors de la conférence tenue pour l’E3 2019. La production de PlatinumGames est prévue pour le 30 août prochain comme l’éditeur l’avait annoncé à l’aube de la Saint-Valentin. Nous n’avions profité que d’une séquence en vidéo sans trop de détails, nous en savons désormais davantage. Le concept est simple, vous incarnez un policier dans un monde futuriste et vous lutterez contre une invasion extraterrestre. L’originalité dans le gameplay résidera dans l’arme secrète qu’ils ont développé et qu’ils ont appelé Légion.

Avant de partager avec vous cette nouvelle séquence vidéo, sachez qu’Astral Chain porte l’empreinte d’un très grand nom du jeu vidéo, Hideki Kamiya, le fameux créateur de Bayonetta. Quant aux dessins et au chara design des personnages, vous retrouverez la patte de Masakazu Katsura, connu au Japon pour des mangas tels que Zetman et Video Girl Ai. Quant à la réalisation, c’est un autre créateur réputé qui est dans le staff de Platinum Games, il s’agit de Takahisa Taura ayant travaillé notamment avec un certain Yoko Taro sur NieR Automata.

Voici la nouvelle vidéo affichée lors de l’E3 2019. Astral Chain est toujours prévu pour le 30 août prochain. On se charger de tester le titre de PlatinumGames, un studio apprécié par la communauté.

Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

libero ut eleifend dolor eget elit. justo ante. nec