Battlefield V battlefield 5 E3 2019

Battlefield V

5.5

Moyenne des joueurs

[EA Play] Battlefield V : plus d’informations sur les nouvelles cartes

Battlefield V battlefield 5 E3 2019

Prochaine itération de la licence à succès des suédois de DICE, Battlefield V cristallise la curiosité des fans, notamment avec son mode « Battle Royale » annoncé.

Après l’annonce d’un mode Battle Royale, un report de la date de sortie, puis une démo que l’ami TobyOne avait testée en septembre dernier, Battlefield V revient sur le devant de la scène via la conférence EA Play, une scène que le jeu connait bien puisqu’il s’était déjà illustré lors de celle-ci à l’E3 2018.

Lors de cet EA Play, la présentation de Battlefield V s’est accompagnée de plusieurs informations : une date pour Al Sudan, qui sera disponible le 27 juin et l’annonce d’une nouvelle carte, Marita qui sera disponible en juillet dans une mise à jour gratuite. Une nouvelle carte sera disponible en août, avec l’arrivée des serveurs privés en septembre. En plus de cela, le nouveau chapitre 5 a été dévoilé par une nouvelle vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, se concentrant sur le front du Pacifique.

Dans tous les cas, avec l’E3 qui arrive, Electronic Arts a réussi à tirer son épingle du jeu en organisant sa conférence à l’écart pour attirer l’attention. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces annonces et quels sont vos attentes pour les jeux présentés lors de cette conférence.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Carte Marita :

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=8t4TW08Dw38″ mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]

Chapitre 5 :

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=A1k_vRT4R5E » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]

0 0 votes
Évaluation de l'article
Co-fondateur de Try aGame, pinailleur en chef, et amateur de belles histoires.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié