Battlefield V battlefield 5 E3 2019

Battlefield V

5.5

Moyenne des joueurs

Battlefield 5 : on s’est lancé dans la bêta, voici 30min de gameplay

Battlefield V battlefield 5 E3 2019

Il est possible depuis cette semaine de se lancer dans la bêta ouverte de Battlefield 5 et c’est exactement ce que nous avons fait.

Battlefield 5 a connu quelques mésaventures avec une date de sortie repoussée mais DICE prévoit de peaufiner son bijou afin de proposer une expérience de jeu maximale. Toujours dans cet objectif, les développeurs proposent de se lancer dans le multijoueur de Battlefield 5 par le biais d’une bêta ouverte pour tous les joueurs depuis cette semaine. Partageons en premier lieu une vidéo de gameplay et saupoudrons ensuite le tout de quelques mots.

Précisons en premier lieu que nous avons parcouru cette grande carte de Battlefield 5 sur PlayStation 4, une console classique. Je ne doute pas que le rendu soit meilleur sur Xbox One X ou sur les grandes configurations PC. Pour télécharger la démo, il suffit de se rendre sur les différents stores, pour la PS4, ce fut dans l’espace Démo du PS Store.

Nous avons vécu une belle expérience de jeu, on ressent encore de bonnes sensations. Néanmoins, je n’ai pas trouvé de grandes différences par rapport au précédent Battlefieldd 1 qui touchait déjà l’excellence. DICE fait du Battlefield et ne va pas changer une recette qui fonctionne. Tactiquement, il faut réellement se déployer et organiser sa défense et son attaque. Malheureusement, je n’ai pas trouvé la communauté très altruiste, les réanimations étaient rares. Je crois que je n’ai été ranimé qu’une seule fois durant toute une partie, sachant que celle-ci dure une quarantaine de minutes.

Sur certaines zones, j’ai trouvé que la visibilité n’était pas optimale mais les développeurs devraient tout peaufiner d’ici sa sortie. Cela dit, les mécaniques de jeu et les sessions restent dynamiques, ce qui demeure très agréable tant l’immersion réalise tout de même un super boulot. Ce Battlefield 5 devrait ravir la communauté et évidemment les grands fans de la licence, le titre conservant une identité propre.

Enfin, rappelons que Battlefield 5 sera finalement disponible le 20 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. N’omettons pas que EA garde sa méthode habituelle et privilégie ceux qui précommandent le jeu ainsi que les abonnés au EA Access et Origin Access en leur confiant un accès au FPS quelques jours avant sa sortie officielle.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ante. dolor. quis, lectus mi, Donec quis