Borderlands 3

Borderlands 3

9.2

Moyenne des joueurs

[E3 2019] Borderlands 3 nous en met plein la vue

Borderlands 3

Alors que l’annonce de Borderlands 3 est encore récente et que les joueurs attendent avec impatience la sortie du jeu, l’E3 2019 semblait être le meilleur endroit pour en remettre une couche.

Borderlands 3 est attendu par beaucoup de joueurs et Gearbox l’a bien compris en maitrisant sa communication autour du titre depuis l’annonce du jeu et sa date de sortie, prévue pour le 13 septembre de cette année sur PC, PS4 et Xbox One. Bien que pour le moment, il n’y ait pas d’autres personnages prévus par Gearbox, c’est l’E3 qui est au cœur de l’attention des fans, puisque les développeurs ont profité de l’occasion pour nous remettre une dose de Borderlands 3. Le DLC faisant le pont avec Borderlands 2, qui sera disponible sur le Xbox Game Pass, a été officialisé (voir notre article ici). Ce DLC est disponible gratuitement à partir d’aujourd’hui et cela jusqu’au 8 juillet.

Dans tous les cas, bien que plusieurs grands noms de l’E3 ne soient pas présent à l’événement n’empêche pas les annonces de pleuvoir et les joueurs ont l’occasion de découvrir de nouveaux titres. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cet E3 2019 et quels sont vos attentes pour les jeux présentés lors des divers conférences.

 

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

 

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ipsum vel, Donec neque. sem, ut fringilla adipiscing