[EA Play] FIFA 20 se présente en mode FIFA Street et Futsal

FIFA 20 FIFA 21

Electronic Arts a profité de l’E3 2019 pour introduire les premières images de FIFA 20 sur la scène californienne. Toutes les infos réunies en un seul article.

Mise à jour au 8 juin : Pas plus d’informations ont été communiquées lors de cette conférence, pas plus que ce qu’on partageait avec vous il y a quelques jours dans cet article. Par contre, on a le programme des révélations jusqu’à la sortie de FIFA 20.

FIFA 20FIFA 20 partira encore avec quelques buts d’avance au score sur son grand rival Pro Evolution Soccer 2020. Néanmoins, Electronic Arts ne compte pas se reposer sur ses lauriers et souhaite améliorer ses performances sur le terrain et dans le contenu. Comme tous les ans, l’E3 2019 est l’occasion rêvée pour l’éditeur pour présenter les fonctionnalités de sa simulation de sport et en mettre plein les yeux aux fans. Cette année, ils partaient avec plus de confiance puisqu’ils avaient d’ores et déjà communiqué une liste d’améliorations que comprendrait FIFA 20.

Les mots c’est bien, les images c’est encore mieux en attendant de pouvoir poser les mains sur le titre d’Electronic Arts. Voici donc ce que l’on a pu voir durant le salon californien. EA a mis l’accent sur le côté street et futsal, une nouvelle palette dans la gamme de FIFA 20 qu’on accueille avec plaisir. D’ailleurs le soft est prévu pour le 20 septembre 2019. D’autres vidéos sont à prévoir dans les heures à venir.

Pour toutes les infos de l’E3 2019, il vous est conseillé de vous rendre sur cette page. Quant aux tests et toute l’actualité, n’hésitez pas à nous suivre sur Try aGame et les réseaux sociaux que nous listons ici pour vous : Twitter, Facebook et Instagram ainsi que nos plateformes vidéos et de stream YouTube et Twitch.

0 0 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
facilisis elit. leo accumsan amet, massa