[E3 2019] Final Fantasy VII Remake : une date de sortie et une vidéo

Final Fantasy VII Remake

Comme prévu Final Fantasy VII Remake a profité de l’E3 2019, les fans sont servis avec une date de sortie et une bande-annonce.

Vous le savez forcement si vous êtes fan de la saga Final Fantasy, cela fait maintenant 4 ans que Final Fantasy VII Remake avait été annoncé en grandes pompes lors de la conférence de Sony de l’E3 2015. Hé oui, le temps passe vite mais on ne peut pas dire que depuis la présentation du projet, beaucoup de choses aient été montrées. La communication autour du jeu a même été plutôt avare au point que certains fans s’inquiétaient de l’avancée du projet. Pour tenter de les rassurer, les déclarations se sont multipliées du côté des membres de Square Enix et nous avons eu le droit, à intervalles irréguliers, à quelques screenshots ici et là.

Lors du State of Play organisé par Sony au début du mois de mai, un petit trailer avait été diffusé et il nous donnait rendez-vous pour ce mois de juin, des rumeurs ayant même parlé d’une démo déjà prête. Nous sommes maintenant au mois de juin, en plein période du plus grand évènement mondial du jeu vidéo et c’est donc comme promis que Square Enix nous dévoile un peu de ce Final Fantasy VII Remake. Déjà, nous apprenons que Final Fantasy VII Remake sortira le 3 mars 2020 sur PlayStation 4.

Ensuite, nous cueillons avec plaisir sa nouvelle bande-annonce diffusée lors du concert Final Fantasy VII – A Symphonic Reunion. Partageons cette vidéo avec vous puis les illustrations concernant son antagoniste.

Suivez toute l’actualité de l’E3 2019 sur Try aGame, et n’hésitez pas à vous abonner à notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater.

Final Fantasy VII RemakeFinal Fantasy VII Remake

0 0 voter
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
massa consectetur porta. ultricies ut pulvinar Praesent libero Donec nec