[E3 2019] For Honor revient sur le devant de la scène

For-Honor

Du côté d’Ubisoft, For Honor revient sur le devant de la scène en force lors de l’E3 2019, pour le plus grand plaisir des joueurs.

La conférence d’Ubisoft est l’occasion de découvrir le futur des jeux à licence d’Ubisoft, tel que The Division 2, Rainbow Six Siege ou encore For Honor. Ainsi, lors de la conférence, nous avons eu le plaisir de découvrir du nouveau concernant For Honor, pour le plus grand plaisirs des amateurs de duel à l’épée, communauté grandissante depuis que le jeu a été offert aux abonnés PS Plus. Alors que les joueurs découvrent les nouveaux héros de la nouvelle saison, l’E3 2019 a été l’occasion de découvrir le futur que prépare Ubisoft concernant le titre. Un nouvel event a donc été présenté, celui-ci étant disponible du 10 au 27 juin prochain, ainsi qu’un nouveau système, un mode spectateur. Vous pouvez retrouver les vidéos ci-dessous.

Dans tous les cas, bien que plusieurs grands noms de l’E3 ne soient pas présent à l’événement n’empêche pas les annonces de pleuvoir et les joueurs ont l’occasion de découvrir de nouveaux titres. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cet E3 2019 et quels sont vos attentes pour les jeux présentés lors des divers conférences.

Présentation du nouveau personnage :

Mode Spectateur :

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Aenean ut libero. vulputate, amet, massa at id accumsan leo.