[E3 2019] Ghost Recon Breakpoint fait une apparition

Ghost Recon breakpoint

Dévoilé il y a peu, Ghost Recon refait parler de lui à l’occasion de la conférence d’Ubisoft à l’E3 2019, permettant d’en apprendre un peu plus.

Alors que le titre avait fuité quelques heures avant son annonce, Ghost Recon Breakpoint avait réussi à faire son petit effet à son annonce il y a quelques semaines. La conférence d’Ubisoft à l’E3 2019 était donc l’occasion rêvée pour en dévoiler un peu plus sur le titre, notamment sur son histoire ou encore son gameplay. Pour rappel, votre ennemi dans cet opus s’appelle Cole D. Walker et le jeu est prévu pour sortir le 4 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

On a donc eu le droit à un petit trailer d’un discours de motivation servi par Jon Bernthal en personne qui incarne notamment The Punisher dans la série Netflix.

Une autre vidéo un peu plus détaillé a également été diffusée mais pas de gameplay ni de date de sortie. On apprend en tout cas qu’une beta aura lieu le 5 septembre. On nous promet plein de surprises pour le titre avec un teasing autour du Terminator.

Dans tous les cas, bien que plusieurs grands noms de l’E3 ne soient pas présent à l’événement n’empêche pas les annonces de pleuvoir et les joueurs ont l’occasion de découvrir de nouveaux titres. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cet E3 2019 et quels sont vos attentes pour les jeux présentés lors des divers conférences.

 

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

libero Nullam porta. Sed mi, venenatis, quis,