[E3 2019] Bethesda annonce Ghostwire Tokyo à l’E3 2019

Ghostwire Tokyo

Lors de sa conférence, Bethesda a profité de l’engouement autour de l’E3 2019 pour dévoiler Ghostwire Tokyo.

L’E3 est toujours le théâtre d’annonce inattendue et surprenante pour les joueurs et l’annonce de Ghostwire Tokyo montre une fois de plus que nous pouvons à quel point nous pouvons être surpris lors de l’événement. En plein milieu de la conférence Bethesda, Shinji Mikami, l’homme derrière The Evil Within 2, dont vous pouvez retrouver le test de Wolfen ici, a donc annoncé travailler sur Ghostwire Tokyo. Les fans du genre seront donc content de cette annonce, qui donne un nouvel intérêt à cet E3, qui aurait pu se montrer un peu fade à cause de l’absence de grand noms parmi les conférence comme Sony ou Electronic Arts.

Dans tous les cas, bien que plusieurs grands noms de l’E3 ne soient pas présent à l’événement n’empêche pas les annonces de pleuvoir et les joueurs ont l’occasion de découvrir de nouveaux titres. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cet E3 2019 et quels sont vos attentes pour les jeux présentés lors des divers conférences.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

mattis risus. elementum Curabitur sem, porta. ut tristique luctus