Annoncé depuis longtemps, Marvel’s Avengers vient d’être présenté officiellement par Square Enix lors de leur conférence du salon californien
Longtemps teasé sous le nom de « Avengers Project », Square Enix avait finalement dévoilé que cette future production porterait finalement le nom (très élaboré) de Marvel’s Avenger. Nous étions alors le 28 mai et l’éditeur japonais nous annonçait alors que la scène de l’E3 verrait la présentation officielle du bébé, fruit de leur union avec les studios Crystal Dynamics et Eidos Montréal. Entre temps quelques informations ont filtré au compte-gouttes.
Évidemment, après Avengers : Endgame, coup de sifflet final d’un univers qui s’est étendu sur plus de 10 ans, les fans seront ravis de pouvoir retrouver les Avengers sur un tout nouveau média et reste bien évidemment à savoir quel team sera présente pour défendre l’humanité sur nos consoles. D’ailleurs, si vous avez déjà vu le dernier volet cinématographique des aventure de la bande de super-héros, notre article consacré à ce à quoi l’on peut attendre des Avengers à l’avenir devrait vous intéresser. Vous pouvez même lire notre avis sur Endgame, il est garanti sans spoiler donc vous pouvez y aller sans la moindre crainte.
En tout cas, nous voici enfin arrivés à cette conférence de Square Enix et comme promis, Marvel’s Avengers vient de montrer la fine équipe qui le compose. Vous pourrez ainsi découvrir les premières images du jeu dans le trailer ci-dessous qui a été diffusé dans la nuit française.
Notons d’ores et déjà les informations importantes à retenir sur ce Marvel’s Avenger, il sortira le 15 mai 2020 sur PS4, Xbox One, PC et… Stadia (hé oui, il va falloir s’y faire). La bêta arrivera en premier sur PS4. Le rendez-vous est donc pris pour les fans de Marvel. Sachez qu’il sera coop jusqu’à 4 joueurs, on pourra customiser ses héros, pas de lootboxes et les joueurs PS4 auront du contenu exclusif.
Alors vous êtes hypés ou pas ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires. Suivez également toute l’actualité de l’E3 2019 sur Try aGame, et venez vous abonner à notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater.