[E3 2019] Minecraft Dungeons a le droit à son moment en vidéo

Minecraft: Dungeons

Les conférences de l’E3 2019 seront l’occasion d’avoir des nouvelles d’une ribambelle de jeu, pendant celle de Microsoft, on a pu voir Minecraft Dungeons

Parmi les jeux qui ont le droit à une petite présentation en ouverture de la conférence Microsoft de cet E3 2019, on a pu découvrir, aux cotés de Outer Worlds ou Ori, de nouvelles images de Minecraft Dungeons.

On a pu voir du gameplay que l’on pourra partager avec des amis puisque le jeu permettra d’explorer des donjons jusqu’à 4 joueurs en ligne mais aussi en local. Une fenêtre de tir a également été communiqué puisque les spectateur de la conférence ont pu découvrir la mention Printemps 2020 est affichée en fin de vidéo.

Côté support, il y aura bien entendu la Xbox One, PC mais aussi sur PS4. C’est donc une bonne nouvelle pour tous les possesseurs de ces supports et qui sont des fanas de l’univers cubiques.

Allez ! On vous laisse sans plus attendre avec la fameuse vidéo diffusée durant cette conférence, n’hésite pas à nous dire si vous attendez ce jeu ou pas du tout :

Suivez également toute l’actualité de l’E3 2019 sur Try aGame, et venez vous abonner à notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

adipiscing Praesent venenatis, porta. libero. ut Lorem eleifend risus elit. mattis