[E3 2019] The Outer Worlds ouvre le bal

the outer worlds test

Révélé lors des Game Awards, The Outer Worlds a eu la lourde tâche d’ouvrir le bal de la conférence Microsoft, vidéo à l’appui.

Les dissensions entre les éditeurs et les studios peuvent aboutir à de belles choses et The Outer Worlds en est la preuve. A l’origine de Fallout New Vegas, l’équipe d’Obsidian Entertainement est partie pour créer un RPG comme ils le souhaitent. On ne s’y attendait pas forcément mais Microsoft a laissé le titre commencer sa conférence lors du salon californien. En effet, c’est cette présentation qui a débuté cet XboxE3 2019 et cela semblait plutôt beau. Par ailleurs, en plus d’une vidéo pour illustrer sa nouvelle production, nous savons aussi quand le soft atterrira sur Xbox One. La date choisie mène au 25 octobre 2019.

Voici la nouvelle vidéo concernant The Outer Worlds dans l’encart ci dessous. Ce qui est certain, c’est que le projet a l’air colossal et qu’il sera à l’image d’Obsidian.

Pour toutes les infos de l’E3 2019, il vous est conseillé de vous rendre sur cette page. Quant aux tests et toute l’actualité, n’hésitez pas à nous suivre sur Try aGame et les réseaux sociaux que nous listons ici pour vous : Twitter, Facebook et  Instagram ainsi que nos plateformes vidéos et de stream YouTube et Twitch.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

quis Curabitur elit. neque. dictum Praesent Donec porta. massa