The Outer Worlds : une annonce et du gameplay

The Outer Worlds

Obsidian Entertainment a profité des Game Awards 2018 pour dévoiler une partie de gameplay de son prochain gros titre intitulé The Outer Worlds. 

Obsidian a décidé de se faire remarquer lors des Game Awards 2018 en dévoilant leur nouveau titre The Outer Worlds. Nouveau bébé des créateurs de Fallout, ce titre vous plonge dans un monde futuriste rappelant les anciennes productions du studio.

En attendant la sortie du jeu, prévue pour 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, les développeurs nous proposent une vidéo de 15 minutes de gameplay. Les fans de Fallout ne seront pas dépaysés en y retrouvant tout ce qui faisait le succès de la série.

Le trailer vous dévoile une vue à la première personne, classique pour ce genre de titre, ainsi qu’une partie du système de combat. Bien évidemment, un choix multiple de réponses vous sera proposé qui aura probablement une incidence sur votre réputation auprès des PNJ. De quoi laisser penser que The Outer Worlds est un titre à suivre dans les semaines à venir.

Pour le reste de l’actualité, rendez-vous sur Try aGame ou nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

id id mi, sed facilisis Nullam eget at accumsan sem, ut