The Division 2

The Division 2

8

Great

9.4

Moyenne des joueurs

[E3 2019] The Division 2 présente un nouveau calendrier

The Division 2

Pendant la conférence d’Ubisoft, The Division 2 a présenté ses futurs épisodes, qui sortiront selon un calendrier défini par l’éditeur.

La conférence d’Ubisoft à l’E3 2019 a été l’occasion de découvrir le futur de The Division 2, qui amènera donc trois nouveaux épisodes, emmenant les joueurs au-delà de Washington D.C., pour notre plus grand bonheur. L’éditeur a d’ailleurs voulu clarifier certaines choses concernant ces futurs mises à jours gratuites, en revoyant leur calendrier de sortie qui ont été annoncée lors de la conférence. Rien de neuf sous le soleil, mais cela nous permet de remettre à plat ces informations pour savoir à quoi s’attendre pour les prochains mois.

Le premier épisode, intitulé « Périphérie de Washington – Expédition » emmènera les joueurs à l’extérieur de la ville, avec de nouvelles missions expéditions, avec notamment deux nouvelles missions : Manning National Zoo et Camp White Oak. Le premier épisode sortira donc en juillet 2019, sans donner de date de sortie plus précise malheureusement. Pour le second épisode, intitulé « Pentagone – le dernier rempart », il s’agira d’un nouveau raid à huit joueurs, qui sera disponible en automne 2019, laissant le temps aux joueurs de se préparer. Le troisième et dernier opus est prévu en 2020 et marquera la fin de l’année 1 avec « Coney Island », mais pour le moment, nous ignorons ce qui attend les joueurs dans ce DLC.

Dans tous les cas, le futur de The Division 2 semble prometteur, et en revoyant le calendrier, les joueurs devrait avoir suffisamment de contenu pour rester occupé un bon moment. En attendant les prochains épisodes, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez de ceux-ci.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

dolor. risus. felis commodo eleifend mi, pulvinar dolor