[E3 2019] The Sinking City arrivera également sur Switch

The Sinking City

The Sinking City arrivera sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 27 juin prochain. Le jeu vient également d’être annoncé sur Nintendo Switch

The Sinking City sera disponible d’ici quelques jours sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Profitant de l’euphorie du salon E3 2019, le jeu a été annoncé sur Nintendo Switch.

Pour le moment aucune date n’a été divulguée, un simple « Coming Soon » en fin de vidéo voilà ce dont il faudra se satisfaire pour le moment. Mais comptez sur nous pour vous tenir informés dès qu’une date est divulguée.

Pour rappel, The Sinking City est un jeu mis horreur, mi enquête développé par le studio Frogwares et édité par Bigben Interactive. Vous camperez Charles W. Reed dans une Amérique des années 20 et vous allez devoir enquêter sur l’étrange inondation qui touche la ville.

En attendant vous pouvez visionner le court trailer du jeu qui annonce son arrivée sur la console portable de Nintendo :

Vous pouvez également retrouver tous nos articles concernant cet E3 2019 en suivant le lien juste ici. D’ailleurs, n’hésitez pas à nous donner vos ressentis sur les différentes conférences de cet E3, via les commentaires sous les articles ou bien encore nos réseaux sociaux TwitterFacebookInstagramTwitch et Youtube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Praesent Praesent Curabitur elementum Lorem diam felis amet, mi, sem, facilisis neque.