[E3 2019] : Watch Dogs Legion montre sa bouille, ses éditions collector et nous donne une date

Watch Dogs Legion

L’E3 2019 voit arriver la conférence Ubisoft et l’annonce tant attendue de Watch Dogs Legion. Les fans de la licence sont ravis !

L’E3 2019 nous a présenté sont lots de nouveautés, d’exclues et de nouvelles consoles. Ce soir Ubisoft a enfin dévoilé le tant attendu Watch Dogs Legion.

Cela fait plusieurs mois maintenant que les rumeurs vont bon train concernant ce troisième opus, ce soir il est enfin officiellement présenté et ça fait plaisir. Le 4 juin le jeu avait fuité sur Amazon Uk laissant dévoiler son nom ainsi que le lieu. Dans la nuit du 5 juin le nom du jeu ainsi que la possibilité de pouvoir jouer les PNJ étaient officialisés (voir notre article ici).

Si Watch Dogs premier du nom n’avait pas connu le succès escompté, son petit frère avait su se rattraper et personnellement nous on avait plutôt bien aimé ! Du coup on faisait parti de ces impatients qui attendaient toutes les rumeurs et autres leaks concernant le jeu et il y en a eu. Mais le voilà enfin, Watch Dogs Legion nous a montré sa bouille ce soir et nous ça nous a donné envie ! 

Nouveautés, date de sortie, trailer, on vous dit tout dans cet article résumé de l’annonce.Have fun ! La date de sortie a été dévoilée, ce sera donc le 6 mars 2020 sur PC, Stadia, Xbox et PlayStation. Le héro se nommera Jimmy. Votre devoir sera de forger la Résistance en recrutant et en incarnant qui vous souhaitez parmi tous les personnages du jeu. Vous devrez libérer Londres de l’oppression en choisissant votre approche entre hacking, infiltration et combat corps à corps.

En premier lieu nous avons eu droit à une vidéo de Gameplay de 11 minutes, on vous la partage ci-dessous :

Puis un trailer a été dévoilé :

Les versions collectors ont également été dévoilées, faites plaisir à vos yeux en regardant les images ci-dessous :

Watch Dogs LegionWatch Dogs LegionSi vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez aussi nous retrouver sur TwitterFacebookInstagramTwitch et Youtubevenez nous rendre une petite visite on est cool ! 

Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator.Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

accumsan at ut elit. tristique Lorem Praesent diam risus ut