E3 2017 : Metroid Prime 4 sur Switch, une réalité !

Metroid Prime 4

Les rumeurs étaient nombreuses concernant un jeu Metroid sur Nintendo Switch et l’éditeur a profité de l’E3 2017 pour confirmer l’info en direct. Metroid Prime 4 est né !

Metroid et Nintendo, c’est une histoire qui s’est compliquée au fur et à mesure des années. Le tout dernier n’a pas tellement convaincu le public malgré de belles idées et c’est surtout dû au fait que les fans attendaient autre chose qu’un jeu grand public et assez loin de l’essence même de la franchise. On se demandait alors si nous aurions droit à un « vrai » Metroid sur Nintendo Switch, si le Big N profiterait de l’E3 2017 pour renouer avec son public des premiers jours. Lorsque la rumeur est apparue sur le net, tous les spotlights (sans mauvaise jeu de mot) se sont dirigés sur la conférence de Nintendo, révélant une nouvelle fois qu’il existe énormément d’attentes autour de la licence malgré tout.

De ce fait, lorsque nous avons vu apparaître Metroid Prime 4 sur notre écran, nos poils se sont hérissés et nous avions hâte de savoir ce qu’ils nous avaient réservé. Au final, nous étions autant emballés que frustrés car nous avons eu droit qu’à un court teaser d’une quarantaine de secondes. Assez pour la hype ? A vous de voir.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

1 Commentaire

  1. Salut, comment un titre peut-il faire autant frémir. Il suffit d’avoir joué aux autres Metroid prime pour comprendre. Un nouveau studio pour un projet ambitieux, mes attentes sont très fortes.

    Commenter

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

consequat. suscipit Donec eleifend Phasellus Donec elementum massa vulputate, lectus