E3 2017 : Rocket League débarque sur Switch

rocket league switch

C’est la bonne surprise de la soirée, l’arrivée de Rocket League sur Nintendo Switch pour des sessions multi déjantées !

Souvenez-vous de Rocket League qui est arrivé comme un cheveu sur la soupe sur PS4 pour au final tout éclater au niveau des ventes et des joueurs actifs. Il faut dire que cette production indépendante n’a pas pris ses joueurs pour des vaches à lait et mélangeait deux univers improbablement compatibles : le foot et les voitures télécommandéesj, puis le basket etc. Les développeurs ont mis à jour sans cesse le contenu de leur jeu et c’est sans surprise qu’il constitue encore aujourd’hui un des jeux les plus joués sur chacune des consoles sur lesquelles il a été publié.

Nintendo n’allait donc pas laisser filer l’occasion de rassembler une communauté de joueurs toujours plus importante sur Nintendo Switch. Rocket League aidera probablement à fédérer les fans à côté de Splatoon 2 et ARMS sur la console hybride. Ce sera donc du pur bonheur en perspective.

Quoiqu’il en soit, voici la vidéo diffusée lors de l’E3 2017, celle qui nous apprend que l’édition aura droit à des customisations et des voitures exclusives, qu’il sera aussi cross network et qu’il est prévu pour cet été. Enjoy !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Sed ut sed felis suscipit consequat. libero mattis Aliquam ut felis pulvinar