Electronic Arts nous donne la date et l’heure de son EA Play 2020

EA Play 2020

Corona oblige, l’E3 2020 a été annulé, mais les constructeurs ont décidé de tout même maintenir leurs conférence, en version visio. Aujourd’hui Electronic Arts nous donne la date et l’heure de sa conférence EA Play 2020

Le monde entier a été contraint de se confiner et d’annuler ses plus grands rendez-vous à cause du Covid 19. L’édition 2020 de l’E3 a été annulée dès le mois de mars. Les différents éditeurs n’ont pour autant pas renoncé à tenir leur conférence, la plupart tentant la version visio, comme le fait déjà Nintendo avec son Nintendo Direct ou encore Xbox avec son Inside Xbox (d’ailleurs rendez-vous le 7 mai à 17h pour découvrir quelques uns des jeux qui feront leurs apparitions sur Xbox séries X). Enfin bref, les conférences visio ne sont pas une nouveauté, sauf que pour le coup il n’y aura pas de public non plus, mais ça ne gâchera en rien notre joie de suivre ces événements.

Electronic Arts nous donne donc rendez-vous le vendredi 12 juin à 1h00 du matin heure française sur EA.com. Oui, comme pour l’E3 les horaires peuvent piquer un peu mais comptez sur nous pour vous faire un résumé complet des annonces faites lors de cette soirée.

N’hésitez pas à nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : TwitterFacebookInstagramTwitch, Youtube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris, ou encore nos tests et autres dossiers. Et ce n’est pas fini : nos tests de jeux de plateau peuvent également vous intéresser !

 

0 0 vote
Article Rating
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
risus. sed Aenean Praesent mattis leo. velit, nec id, elit. dictum