Epic Games acquiert le développeur de Rocket League

Epic Games Store

La guerre est lancée pour Epic Games qui décide de racheter Psyonix, le développeur de Rocket League, l’un des jeux les plus joués sur Steam.

Après les difficultés du Cross-Play, Rocket League se retrouve au centre d’une autre affaire qui le dépasse. En effet, Psyonix a annoncé rejoindre la famille d’Epic Games sur son site. Le développeur a avancé la possibilité de « servir la communauté d’une manière plus importante » en rejoignant Epic Games. Rocket League devrait donc rejoindre le catalogue de l’Epic Games Store au cours de l’année 2019. Après cela, le jeu ne sera plus disponible sur Steam selon The Verge, mais le jeu sera toujours disponible pour les joueurs qui auront acheté le titre avant sa disparition du catalogue, selon GamesRadar.

Selon Psyonix, cela avantagera les joueurs, mais aussi le côté eSport du titre. En effet, cela permettrait aux développeurs d’avoir plus de ressources et donc plus de moyens pour mener à bien leurs projets concernant l’eSport. A côté de cela, Psyonix se veut rassurant en expliquant que rien ne va changer pour le jeu ou pour l’équipe. Nous verrons où cela va les amener dans le futur, en attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de l’acquisition de Psyonix par Epic Games.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Alban
Alban
6 mois il y a

Vous pouvez mettre la batmobile16 dans le shop svp tout le monde veut l’acheter

Mot de passe oublié

mi, dolor pulvinar mattis amet, id, Phasellus quis, nunc dictum ut quis