Epic Games Store : les jeux gratuits de décembre 2020

Epic Games Store

L’Epic Games Store nous propose chaque semaine des jeux gratuits. Jetons un œil aux jeux proposés en ce mois de décembre 2020

Ce n’est pas nouveau, chaque semaine l’Epic Games Store nous propose des jeux gratuits. Contrairement aux Games with Gold et autres PlayStation Plus, ces jeux vous appartiendront tant que le launcher Epic Games existera. Voyons ce qui nous attend pour le mois de décembre 2020. Dans cet article, qui sera mis à jour chaque semaine, nous vous proposons de lister les jeux offerts chaque semaine.

Et vous, vous les récupérez les jeux gratuits de l’Epic Games Store ? On va pas se mentir c’est plutôt sympa tous ces jeux gratuits chaque semaine non ?

Note : « À partir du 17 décembre également, nous offrons chaque jour un jeu gratuit, et ce pendant deux semaines, sans interruption ! Vous avez bien lu : nous célébrerons les fêtes en beauté avec 15 jours de jeux gratuits ! Chaque jeu sera gratuit pendant 24 heures uniquement, mais sera vôtre à tout jamais. »

Les jeux disponibles du 3 décembre au 10 décembre

  • Cave Story+

Les jeux disponibles du 10 décembre au 17 décembre

  • Pillars of Eternity – Definitive Edition
  • Tyranny – Gold Edition

Les jeux disponibles du 17 décembre au 31 décembre

  • Du 17 au 31 décembre c’est 1 jeu gratuit par jour ! Retrouvez la liste en cliquant juste ici 

Que pensez-vous des jeux offerts pour ce mois de décembre ? N’hésitez pas à nous donner votre avis via les commentaires sous l’article ou encore en passant sur nos réseaux sociaux : TwitterFacebookInstagramTwitchYoutube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et c’est pas fini, nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

nunc Sed commodo felis vel, diam mattis ut vulputate,