Un épisode final de 2h prévu pour Sense8

Sense8

Que les fans se rassurent, Sense8 aura bien un épisode final, histoire de boucler une fois pour toute l’histoire.

Avec l’annulation de la série Sense8, beaucoup de fans ont été secoués par cette annonce, obligeant le directeur de Netflix de venir s’exprimer sur le sujet. Mais aujourd’hui, c’est une bonne nouvelle qui les attends, en effet, l’une des deux créatrices de la série a annoncé sur Twitter ce jeudi que la série aura le droit à un épisode final, histoire de clore l’intrigue. L’épisode final aura donc une durée de deux heures, comme l’a expliqué Lana Wachowski :

« J’ai le plaisir de vous annoncer qu’il y aura un épisode spécial de deux heures l’an prochain. C’est un cadeau pour les fans qui resteront à jamais dans mon cœur.

Je n’avais jamais travaillé si dur, je ne m’étais jamais autant jeté dans un projet que je l’ai fait pour « Sense8 » et son annulation m’a laissée complètement vidée.

Seule, il n’y avait rien que je puisse faire. Mais comme les personnages de la série ont découvert qu’ils n’étaient pas seuls, j’ai compris à mon tour que je n’étais pas que « moi », que j’étais un « nous ». Les lettres passionnées, les pétitions, la voix collective qui s’est élevée comme le poing de Sun pour se battre a dépassé toutes les attentes. »

Ainsi, rendez-vous en 2018 pour un épisode final et qui sait, peut-être l’annonce du retour de la série après que Netflix ait compris l’importance des fans dans le processus créatif. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette annonce.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

consequat. felis luctus sit nec ut consectetur massa