Fall Guys : de l’anti-cheat et des nouveautés au programme

fall guys devolver mediatonic preview test

Fall Guys profite de son patch de mi-saison pour pimenter un peu ses niveaux et pour lutter contre les cheaters

Fall Guys c’est l’un des jeux multi du moment. Sorti il y a quelques semaines maintenant et d’ailleurs passé sur notre grill pour un test (à lire par ici), le titre de Mediatonic a bien réussi à trouver son public. Un public que le studio entend bien entretenir en lui évitant de se reposer sur ses lauriers.

En effet, les joueurs les plus acharnés ont acquis une maîtrise des différents niveaux qui leur confère un avantage certains sur les joueurs plus occasionnels. Fall Guys va donc subir quelques petits changements pour équilibrer un peu la donne. Ainsi de nombreux nouveaux obstacles vont venir parsemer les stages de manière plus ou moins aléatoire, obligeant les joueurs à s’adapter aux nouvelles conditions.

De même, l’apparition à certains endroits d’un marteau géant nommé Big Yeetus apportera lui aussi son lot de surprise. Il n’est pas foncièrement mauvais et les plus malins d’entre-nous pourraient d’ailleurs s’en servir à bon escient.

Cette mise à jour de mi-saison s’attaque également aux cheaters. Un programme implémenté va ainsi traquer les joueurs qui utiliserait des outils pour améliorer leurs performances et les mettre ainsi hors jeu.

Pour présenter un peu tout ces ajouts, la chaîne YouTube de DevolverDigital qui édite le jeu à mis en ligne une courte vidéo que vous trouverez ci-dessous. Rappelons avant ça que la saison 2 de Fall Guys qui mettra sur le tapis de nouveaux niveaux est attendu pour le mois d’octobre.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
venenatis sed quis eleifend mattis quis, commodo ultricies fringilla felis non