Fallout 76 recrute pour sa B.E.T.A enfin datée

Fallout 76

La Brigade d’Élite des Traqueurs d’Anomalies (B.E.T.A.) recrute pour un départ en mission dès le 23 octobre sur les terres américaines de Fallout 76.

Fallout 76

La bêta ouvrira ses portes pour le 23 octobre sur Xbox One et une semaine plus tard pour les joueurs PS4 et PC. Pour y participer vous devrez passer par la case précommande.

La sortie officielle de Fallout 76 est toujours prévue pour le 14 novembre, cette phase permettra d’ouvrir progressivement serveurs et fonctionnalités en jeu. Les serveurs ne seront pas en ligne en permanence et on peut imaginer que les fonctionnalités multijoueurs ne seront ajoutées et testées qu’en cours de BETA.

Les retours d’expérience, les comptes-rendus de mises à jour et de modifications de gameplay, ainsi que des détails sur certains aspects à peine effleurés voire encore inconnus seront peu à peu dévoilés. Ce qui nous permettra d’évaluer certaines annonces faites jusqu’à très récemment. Pete Hines, le vice-président de Bethesda, déclarant :

 

Je ne suis pas ironique, Avec Fallout 76, nous pensons à une durée de vie à perpétuité

 

Pour de plus amples détails, et obtenir les réponses aux questions que vous vous posez peut-être, Bethesda a mis en ligne une FAQ dédiée.

Pour rappel, Bethesda avait annoncé que la BETA donnerait accès au jeu dans son intégralité.

Suivez-nous il se pourrait que notre équipe rejoigne les rangs de La Brigade d’Élite des Traqueurs d’Anomalies et vous fasse parvenir des comptes rendus écrits ou filmés.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Aenean risus. ut sit tempus eget Curabitur dolor.