Fallout 76 : vidéo de gameplay pour le online, Hines promet une expérience unique

Fallout 76

Bethesda Softworks a publié une toute nouvelle vidéo pour Fallout 76 afin de nous expliquer plus clairement son concept et l’extrait est prometteur. A côté de cela, Pete Hines souhaite rassurer la communauté.

Fallout 76 a été révélé lors de la conférence Bethesda de l’E3 2018 et son concept sera inédit. Si on se doutait qu’un nouvel épisode de la licence atterrirait dans les prochains mois sur PS4, Xbox One et PC, on n’imaginait pas une expérience autant orientée en ligne. Il sera encore question de créer son propre personnage avec les caractéristiques S.P.E.C.I.A.L et d’explorer les terres désolées à partir de l’abri 76, un abri dont nous ne connaissions pas la localisation jusqu’ici. Ce voyage, nous pourrons le faire seul ou en ligne et avant de partager plus d’informations et les récents propos de Pete Hines, nous vous invitons à visionner la toute dernière vidéo mise en ligne par Bethesda. Celle-ci nous donne un nouvel aperçu de ce qu’offrira Fallout 76.

En marge de ce projet solo et multijoueur, une partie des fans craignait d’assister à la fin des expériences solos que l’on apprécie tant chez Bethesda. Selon Pete Hines, Vice-Président de Bethesda, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Il a ainsi conforté l’idée que le développement d’expériences solos reste dans leurs priorités et évoque quelques exemples qui appuient ses dires, à savoir les précédents et prochains titres du studio. Ainsi, il cite Prey et son prochain DLC, Wolfenstein qui se verra offrir un mode co-op, Rage 2 et Doom Eternal.

Pete Hines continue ensuite en affirmant que Fallout 76 ne proposera pas la même expérience que celle à laquelle les fans s’attendent en matière de gameplay.

Je comprends que lorsque vous entendez les termes « online » ou « multijoueur » ou « PvP », les joueurs commencent à penser « ok c’est un MMO » ou « c’est un monde où tout le monde va se tirer dessus » ou « les autres vont sans cesse m’ennuyer ». Le fait est que Fallout 76 ne rentre pas dans le moule, nous avons une marque de fabrique chez Bethesda.

Voici ce que dit grosso modo Pete Hines qui nous promet donc une expérience inédite, comme Bethesda a l’habitude d’en faire, une envie de se démarquer. Selon lui, c’est un objectif permanent chez le studio, ne pas opter pour la facilité en reproduisant ce qui se fait déjà mais proposer quelque chose d’unique en son genre. Pour Hines, les joueurs se rendront compte rapidement que ce n’est pas un MMO comme les autres. Il a poursuivi en livrant quelques détails très intéressants.

Lorsque nous dévoilerons plus d’informations, les joueurs comprendront que ce n’est pas un bordel avec des tonnes de gens, c’est post-apocalyptique. Ce sera des douzaines par douzaines, pas des centaines, vous ne pourrez pas être pourchassé et tué encore et encore, le jeu ne le permet juste pas. Le PVP relève plus d’un système de défis, pas juste un « tuez tout ce qui passe sous vos yeux ».

Fallout 76 est attendu pour le 14 novembre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

source

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié