Fallout la série : photos, contenu, date et Vault Boy

Fallout

Développée par les créateurs de Westworld, la série Fallout commence à se montrer.


Todd Howard, l’homme derrière Fallout 3 et Fallout 4 et producteur exécutif chez Bethesda Game Studios, a confirmé que la série aura le même sens de l’humour pince sans rire que les jeux. Un sens de l’humour qui se greffera à une histoire originale. On nous promet une adaptation de l’univers et pas d’un des jeux ou de leur ensemble. Une adaptation fait partie du canon de la licence. On a cependant du mal à imaginer que les 10 premières minutes ne ressemblent pas à quasiment tous les Fallout avec une sortie, mythique, d’un abri.

Nous considérons ce qui se passe dans la série comme un canon. C’est ce qui est génial, quand quelqu’un d’autre regarde votre travail et le traduit ensuite d’une manière ou d’une autre. Je l’ai en quelque sorte regardé en disant : « Ah, pourquoi n’avons-nous pas fait ça ? »

Nous avons eu beaucoup de conversations sur le style d’humour, le niveau de violence, le style de violence. Écoutez, Fallout peut être très dramatique, sombre et post-apocalyptique, mais vous devez y ajouter un petit quelque-chose…. Je pense qu’ils ont très bien abordé cet aspect dans la série.

Et l’un de ces petits quelque-chose prendra la forme du Vault Boy, le petit garçon héros de son dessin animé muet, qui « guide » les joueurs qui aura son origine story : « C’est quelque chose qu’ils ont proposé et c’est vraiment intelligent. » conclut-il.

La protagoniste, Lucy incarnée par Ella Purnell (Army of the Dead et voix de Jynx dans Arcane), « a vécu toute sa vie dans un abri, où tous les besoins et désirs ont été satisfaits pendant que des générations et des générations attendent le jour où ils pourront faire surface en toute sécurité«  et « lorsqu’une crise oblige Lucy à s’aventurer à l’extérieur pour une mission de sauvetage, elle découvre que la planète au-dessus reste un paysage infernal grouillant d’insectes géants, d’abominations, d’animaux mutants voraces et d’une population humaine de mécréants irradiés qui font les bonnes manières, la morale et l’hygiène du Old West« 
Finissons pas une citation de Nolan (Jonathan pas son frère) : « Les jeux parlent de la culture de la division entre les nantis et les démunis qui, malheureusement, ne sont devenus que de plus en plus aigus dans ce pays et dans le monde au cours des dernières décennies. »
Fallout est attendu le 12 avril 2024 sur Amazon Prime.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook, Instagram et même Mastodon. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.

5 1 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié