Développée par les créateurs de Westworld, la série Fallout commence à se montrer.
Todd Howard, l’homme derrière Fallout 3 et Fallout 4 et producteur exécutif chez Bethesda Game Studios, a confirmé que la série aura le même sens de l’humour pince sans rire que les jeux. Un sens de l’humour qui se greffera à une histoire originale. On nous promet une adaptation de l’univers et pas d’un des jeux ou de leur ensemble. Une adaptation fait partie du canon de la licence. On a cependant du mal à imaginer que les 10 premières minutes ne ressemblent pas à quasiment tous les Fallout avec une sortie, mythique, d’un abri.
Nous considérons ce qui se passe dans la série comme un canon. C’est ce qui est génial, quand quelqu’un d’autre regarde votre travail et le traduit ensuite d’une manière ou d’une autre. Je l’ai en quelque sorte regardé en disant : « Ah, pourquoi n’avons-nous pas fait ça ? »
Nous avons eu beaucoup de conversations sur le style d’humour, le niveau de violence, le style de violence. Écoutez, Fallout peut être très dramatique, sombre et post-apocalyptique, mais vous devez y ajouter un petit quelque-chose…. Je pense qu’ils ont très bien abordé cet aspect dans la série.
Et l’un de ces petits quelque-chose prendra la forme du Vault Boy, le petit garçon héros de son dessin animé muet, qui « guide » les joueurs qui aura son origine story : « C’est quelque chose qu’ils ont proposé et c’est vraiment intelligent. » conclut-il.
N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook, Instagram et même Mastodon. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.
N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.