Far Cry 6 officiellement dévoilé à la Ubisoft Forward

Far Cry 6

Les joueurs attendaient plus ou moins patiemment l’annonce d’un Far Cry 6, surtout après toutes les récentes rumeurs et Ubisoft a décidé d’officialiser l’annonce lors de sa conférence.

Les rumeurs allaient bon train concernant Far Cry 6 et l’implication de Giancarlo Esposito. Si la surprise est quelque peu retombée avec la confirmation de celles-ci par le PlayStation Store Hong Kongais, les joueurs étaient tout de même impatient de découvrir ce nouvel opus de la franchise. Même si nous en avons appris beaucoup sur le jeu, il restait tout de même à savoir ce qu’allait donner ce jeu développé sur deux générations de console.

La conférence Ubisoft Forward était donc le moment rêvé pour dévoiler des images du jeu, permettant aux joueurs de découvrir ce qui les attends dans cette nouvelle aventure. Dans tous les cas, la vidéo ci-dessous nous permet de nous faire une idée et devrait permettra aux plus impatients d’attendre encore un peu la sortie du titre. La vidéo nous présente les personnages du jeu à la manière d’un générique, suivi d’un trailer nous présentant Diego et son père Anton. La vidéo s’achève sur l’annonce de la date de sortie du jeu, le 18 février 2021. Pour finir, une petite vidéo interview avec Giancarlo Esposito nous a été dévoilé, pour notre plus grand plaisir.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Intro :

Trailer :

Interview :

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

elementum accumsan Nullam commodo id, vulputate,