FIFA 22 : encore Kylian Mbappé sur la jaquette

FIFA 22 Mbappé

EA Sports a fait son choix pour FIFA 22 en désignant une nouvelle fois Kylian Mbappé comme l’ambassadeur mondial de son prochain opus.

On ne change pas une équipe qui gagne pour Electronic Arts et sa simulation phare de football. Alors qu’il était déjà présent sur les jaquettes de FIFA 21, Kylian Mbappé revient pour l’édition FIFA 22. Le joueur encore sous contrat au Paris Saint Germain est l’attaquant le plus bankable de cette nouvelle décennie avec Haaland qui devrait encore plus exploser une fois qu’il aura changé de club.

L’attaquant du PSG s’est exprimé suite à cette annonce :

Etre deux années d’affilée sur la cover de FIFA est incroyable. J’ai une relation très spéciale avec le jeu et j’ai hâte d’en profiter avec vous tous

FIFA 22 repartira encore favori de sa bataille annuelle avec PES 2022 qui va réaliser d’énormes changements pour sa réelle arrivée sur PlayStation 5 et Xbox Series X. En attendant de connaître le jeu de football aux mécaniques les plus solides, au roster le plus complet et surtout qui apporte le plus de plaisir à sa communauté, nous partageons avec vous les trois visuels partagés par Electronic Arts.

Rendez-vous le 11 juillet pour une vidéo reveal !

N’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société. Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à cœur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié