L’apocalypse selon saint pop (culture) par Filip Hodas

L’apocalypse selon saint pop (culture) par Filip Hodas

Filip Hodas est un artiste tchèque de 24 ans qui propose une série dédiée à des paysages post apocalyptiques (Fallout mon amour) présentant des ruines issues de la pop culture

Filip Hodas

Pour sa nouvelle série, l’artiste Filip Hodas nous propose une balade dans un monde où les ruines de constructions géantes inspirées de la pop culture jonchent des décors que l’on aimerait voir dans un jeu vidéo. Les références sont nombreuses et touchent aussi bien aux séries (Futurama), à la junk food, aux jeux de société (dominos) qu’aux jeux vidéo (Toad, Pacman, consoles …).

Filip créé ainsi des décors dignes d’un univers post apocalyptique ou d’un bien étrange parc d’attraction abandonné qu’il poste sur Instagram avec ses autres projets. Histoire de bien nous dégoûter de son talent, Filip Hodas a réellement débuté dans la modélisation 3D en 2015, quotidiennement en vue de s’améliorer et de maîtriser certains outils liés à cette technologie et aux possibilités du cinéma 4D.

Ses créations sont d’ailleurs achetables sous formes de T-shirts ou tableau de formats divers sur Society6. Pour ceux qui désirent le connaître davantage, il se présente sur le blog de Dinah Hilldson par le biais d’une session questions/réponses. Par contre, cette plongée vers l’univers de l’artiste n’est pas traduite en français et sera donc réservée aux bilingues maîtrisant la langue de Shakespeare.

5 1 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié