Final Fantasy 7 Remake listé sur Xbox One… une simple erreur

Image de Final Fantasy VII Remake

Final Fantasy 7 Remake était annoncé en grande pompe sur Xbox One à la même date que sur PlayStation 4 par les services de communication de Microsoft. Et c’est confirmé, c’était une erreur de communication.

Final Fantasy 7 Remake est bel et bien prévu pour le troisième jour du mois de mars 2020 sur PlayStation 4. Le titre a ravivé la flamme chez de nombreux fans et a confirmé tout son potentiel avec les séquences de gameplay affichées en marge de l’E3 2019. On savait que le retour de FFVII n’était pas exclusif à Sony puisque le trailer n’affichait qu’un « Play it first on PS4 » mais la version Xbox One n’était toujours pas datée. Or, quand les services Xbox Allemagne annonçaient sur Twitter sa venue le même jour, il n’en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux.

Mea culpa de la part de Maxi Graff, directeur des services communication et marketing de Xbox Allemagne, ce n’était qu’une simple erreur de leur part. Des excuses qui sont bienvenues pour diverses raisons. Cette maladresse a eu plusieurs effets, celle d’avoir fait croire un petit temps aux fans de FF que l’exclusivité Sony était caduque, aux joueurs Xbox que le titre viendrait en mars 2020 (la Xbox Scarlett sera sortie à cette date). Mais il rappelle surtout à l’industrie que Final Fantasy 7 Remake est toujours prévu sur Xbox One et qu’il ne faut pas l’oublier.

Erreur avouée, erreur pardonnée ? Évidemment que l’on n’en voudra pas pour cette maladresse rapidement corrigée.

Pour toutes les informations autour de Final Fantasy 7 Remake, je vous donne rendez-vous à cette adresse. Pour le reste de l’actualité, vous savez ce qu’il vous reste à faire, parcourir notre site d’actualité et vous rendre sur les réseaux sociaux de Try aGame à savoir Twitter, Facebook et Instagram ainsi que nos plateformes vidéos et de stream YouTube et Twitch.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

commodo elit. accumsan efficitur. ipsum dolor. luctus libero.