[E3 2019] Final Fantasy VII Remake détaillé en vidéo chez Square Enix

Final Fantasy VII Remake

Square Enix n’a pas manqué l’occasion de montrer son petit bijou Final Fantasy VII Remake lors de sa conférence E3 2019.

Final Fantasy VII Remake ne rassurait pas tous les fans jusqu’ici. Il faut dire que depuis sa révélation, nous n’avions pas eu de nouvelles enthousiasmantes… jusqu’à cette année 2019. C’est à ce moment que le projet renaît de ses cendres, avec un State of Play qui a foudroyé toute la communauté qui n’en attendait pas autant. Le rendez-vous était pris pour le salon californien, l’E3 2019, et ne vous inquiétez pas que le public n’allait pas oublier.

Nous avons ainsi eu sa date de sortie dans la matinée, au terme d’un concert d’anthologie. Final Fantasy VII Remake pointerait le bout de son nez le 3 mars 2020 sur PlayStation 4. L’illustration de son antagoniste Sephiroth était également flamboyante, le concept art principal étant à retrouver sur cette page. Par contre, Square Enix a confirmé ce que certains redoutaient, d’autres acceptaient, FF VII Remake viendrait au format épisodique. Pour l’illustrer, ils nous communiquaient que le premier des épisodes serait consacré à Midgar.

Kitase sur scène, nous avons aussi appris que seront mis à disposition un mode Tactical, le jeu ralentit et cela vous permet d’utiliser quelques techniques. L’interface de combat ressemble pas mal à celle de Kingdom Hearts 3 et nous avons vu des images sensationnelles qui ont su enflammer la foule. Parmi elles, un combat entre Cloud et Barrett en face d’une Sentinelle Scorpion, l’apparition de TIFA et Sephiroth parmi d’autres. Franchement, on ne pensait pas qu’il serait autant montré et cela ravira le cœur des fans.

Partageons les vidéos dans leur intégralité via les fenêtres ci-dessous. Nous avons même rajouté les images du collector.

Second Trailer :

L’édition collector de Final Fantasy VII Remake :

Final Fantasy VII Remake

Pour suivre tout cela, n’hésitez pas à visiter Try aGame et les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch et Youtube. On reste au taquet sur l’actualité.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
risus in libero efficitur. ut odio ut