Final Fantasy VII Remake : Tetsuya Nomura donne quelques bribes d’informations

final fantasy VII remake

Tetsuya Nomura, le directeur de Final Fantasy VII Remake, a donné quelques miettes aux affamés d’informations sur le jeu

Figurant au tableau des grands absents de l’E3 2018, notamment au cours de la conférence de Square Enix, Final Fantasy VII Remake a logiquement suscité quelques inquiétudes à son sujet. Annoncé il y a déjà 3 ans, lors de l’E3 2015, il est peu dire que le titre s’est montré très discret depuis. La crainte des fans de voir ce Final Fantasy VII Remake se transformer en arlésienne est grandissante.

Heureusement le directeur du jeu, Tetsuya Nomura, est monté au créneau pour tenter de rassurer tous les inquiets. Dans les colonnes de l’hebdomadaire Famitsu, il a donné quelques informations à la volée notamment en affirmant que le développement avançait plus vite que prévu et qu’il fallait attendre des nouvelles sur le jeu l’esprit tranquille. La réflexion autour du timing pour la prochaine diffusion de véritables informations sur le jeu est d’ailleurs en cours. Autre tuyau sur l’avancement du projet : la production du jeu avancerait bien notamment grâce au fait que la direction avait été bien définie avant la phase de développement en interne.

Sur le fond, Nomura a lâché que si l’atmosphère du jeu original serait bien entendu préservée, un travail scénaristique plus profond sur les personnages allait être opéré, y compris sur les membres d’Avalanche, le fameux groupe de rebelles.

Voilà quelques menues informations mais en cette longue période de vaches maigres pour les joueurs impatients de poser leurs mains sur Final Fantasy VII Remake, il faudra bien s’en contenter. Le jeu est toujours attendu sur PS4… à une date indéterminée.

 

Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Phasellus felis fringilla tempus mattis dictum velit,