Forager : Une date de sortie physique et sur consoles

Forager : Une date de sortie physique et sur consoles

Forager est un jeu annoncé sur Switch et PS4 développé par Mario Cavallero. Un savant mélange de « The Legend of Zelda, Terraria et Stardew Valley et Minecraft » d’après son créateur.

Forager sera disponible très prochainement en version physique mais aussi sur consoles, en effet le jeu sort le 30 juillet sur Nintendo Switch et PS4 où il est à l’heure actuelle, uniquement disponible sur Steam au prix de 19,99€. Le prix devrait donc être identique sur consoles.

Le jeu s’est déjà vendu à 300 000 exemplaires sur Steam, les fans de ce jeu seront donc ravis d’apprendre qu’il y aura une version physique prête à sortir afin d’agrandir leur collection. Cette version physique contiendra bien entendu le jeu mais aussi des posters et des stickers.

Forager - Détails de sortie

Notez donc dans vos agendas que la date de sortie physique du jeu sera le 30 septembre en Europe.

Les joueurs pourront acheter des terrains pour s’étendre et explorer un vaste monde rempli de secrets, de puzzles, de personnages amis et ennemis. Fabriquez des objets, construisez (et défendez!) des bases et acquérez de puissantes compétences dans Forager.

 

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

mattis luctus sit commodo id nec et, venenatis, non