fortnite

Fortnite

6

Fair

7.8

Moyenne des joueurs

Fortnite : lancer le disque volant et le rattraper avant qu’il touche le sol

fortnite

Epic Games revient nous présenter des défis inédits et l’un d’eux demande aux joueurs de lancer le disque volant et le rattraper avant qu’il touche le sol. Tout ce qu’il faut savoir pour compléter ce challenge.

Nous vous livrions les défis de la semaine 3 et saison 9 de Fortnite dans l’après-midi et l’un d’eux ne sera pas accessible à tout le monde. Il faudra avoir joué une dizaine d’heures en réalisant de belles performances ou avoir dépensé quelques V-Bucks pour passer plus facilement de palier. En effet, Epic Games impose aux joueurs de lancer un disque volant et de le rattraper avant qu’il touche le sol. Problème, le disque volant n’est pas disponible pour tous. Il est accessible seulement aux joueurs ayant atteint le palier 34 du Passe de Combat.

Une fois ce seuil atteint, il n’existe pas de méthode magique pour utiliser correctement le disque volant. Il suffit simplement de viser le ciel, juste au-dessus de votre tête et lancer le disque volant. Certes il n’atterrira pas par magie sur vous mais quelques pas en avant vous permettra de récupérer le disque. Le succès est ainsi facile à obtenir.

Pour le reste des défis, rendez-vous sur cette page. Quant aux puces de décryptage, c’est à cette adresse qu’il faut se diriger pour toutes les trouver. Et si vous vous intéressez à d’autres horizons que Fortnite, l’actualité jeu vidéo est à retrouver sur Try aGame (navigation sans publicité assurée) et ses réseaux sociaux que vous pouvez suivre à ces pages indiquées YouTube, Twitch ainsi que Twitter, Facebook et Instagram.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

diam Phasellus sit sed ipsum ut pulvinar Nullam mattis