fortnite

Fortnite

6

Fair

7.2

Moyenne des joueurs

Fortnite : l’emplacement des trous pour le golf

fortnite

Fortnite propose à certains joueurs de se lancer dans quelques parties de golf durant cette semaine 5 de la cinquième saison du mode Battle Royale.

Fortnite multiplie les disciplines pour cette cinquième semaine de la saison 5 du mode Battle Royale. Ainsi, après la danse et les cascades de pilote automobile, nous pourrons nous lancer dans des sessions de golf. Par contre, ce sport est réservée encore aux plus dépensiers puisque seuls ceux qui possèdent le Passe de Combat sont en mesure de compléter son défi. Ainsi, si vous en faites partie, il vous est demandé de frapper dans une balle de golf du tee jusqu’au green à différents trous, c’est-à-dire qu’il vous sera impossible de marquer sept fois dans le même trou. Vous devrez ainsi tenter votre chance dans 5 des 9 trous mis à disposition par Epic Games.

Si vous ne comprenez pas le défi qui consiste à frapper une balle de golf du tee jusqu’au green à différents trous, vous serez peut-être plus éclairés avec quelques images. Il vous suffira ensuite d’activer l’emote et de viser au-dessus du green. Évidemment, vous ne pourrez pas utiliser chaque fois le même trou donc nous partageons avec vous la carte de Lazy Links, quartier dans lequel de nombreux trous sont disposés.

Attention, le coin pourrait être peuplé d’adversaires qui n’attendront pas que vous acheviez votre mission avant d’échanger des balles de plomb avec vous.

fortnite.

source

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

venenatis ut id commodo elementum mattis efficitur. id ut sit libero.