fortnite saison 7

Fortnite

6

Fair

8.1

Moyenne des joueurs

Fortnite : la saison 7 est arrivée avec ses nouveautés, tous les détails

fortnite saison 7

Fortnite entame dès aujourd’hui sa septième saison avec de nombreuses nouveautés au programme. Voici ce qui attend les joueurs.

Fortnite accueille donc, après une mise à jour pesant près de 6 Go, une septième saison tant attendue. Pas de surprise quant à la plus visible des nouveautés, les environnements deviennent bien enneigés, de quoi favoriser les passages du Père-Noël… ou pas. Nous avons droit à un aperçu des nouveautés puisque le patch est désormais téléchargeable et, qui plus est, détaillé. Trois nouvelles régions font leur apparition sur la carte, à savoir Frosty Flights, Happy Hamlet et Polar Peak. Le mode créatif est désormais là et vous permet de disposer d’une île entièrement modelable à votre guise et mieux encore, vous pourrez y inviter des amis. Toujours pour 950 V-Bucks, vous aurez la possibilité d’accéder à quelques nouveautés distillées à différents paliers du Passe de Combat.

Comme la dernière image dans le teaser laissait le présager, de nouveaux engins sont disponibles pour se déplacer. Le premier à venir sera donc l’avion X-4 Aquilon et il dispose de cinq places ainsi qu’une mitrailleuse. A côté de cela, les revêtements vous permettront de personnaliser l’apparence de vos armes et véhicules, mais toujours à débloquer avec le Passe de Combat. Introduisons la vidéo le présentant avant de vous fournir plus de détails.

Parmi les fonctionnalités améliorées, sachez qu’il sera désormais possible d’utiliser des armes et des objets en même temps qu’être dans les airs avec le ballon, ce qui évitera d’être seulement une cible facile dans les airs. Par contre, des armes disparaissent du Battle Royale de Fortnite, à savoir la Pierre d’ombre, le Fort de poche, le Congeleur, la Grenade collante, le Fusil à pompe double et la grenade à onde de choc. Epic Games a justifié cette décision par la future implémentation de nouveaux objets et armes.

Concernant l’environnement, nous avons droit à de nouveaux éléments également. L’iceberg qui approchait donne à la carte un nouvel écosystème qui devrait évoluer avec le temps. Nous découvrons de nouvelles régions donc, Frosty Flights, Happy Hamlet et Polar Peak que nous vous montrerons en vidéo dès que les serveurs seront parfaitement fonctionnels. D’ailleurs, des tyroliennes seront aussi réparties sur divers avant-poste d’expédition.

Pour le mode créatif, on pourrait vous le détailler mais on va se permettre un screenshot du blog qui vous explique ses différentes fonctionnalités. Personnellement, je trouve que c’est une excellente initiative de la part d’Epic Games de nous proposer ce mode de jeu, il ajoute un autre intérêt à l’expérience de jeu de Fortnite. Certaines fonctionnalités tourneront autour du téléphone et il faudra un temps d’adaptation pour parfaire la prise en main. Vous pouvez voler dans les airs et même créer pendant que vous êtes dans les airs, ce qui pourra insuffler une certaine verticalité à vos îles. Le mode de jeu peut avoir ses propres fonctionnalités et ce n’est qu’une première version, donc Epic devrait l’améliorer chaque semaine. Si des bugs sont présents, on nous invite à les signaler pour qu’ils puissent améliorer le mode Créatif ensuite.

fortnite

Enfin, vous devinez que le mode Sauver le Monde a aussi droit à ses nouveautés. Elles tournent autour du chapitre 3 de Morne-La-Vallée avec une vingtaine de nouvelles quêtes, deux zones inédites et un héros mythique en récompense ultime. Sachez juste que le sniper Engelure est de retour dans la boutique du jeu.

Pour recevoir encore plus de détails de la mise à jour 7.0 qui est la première de la saison 7, rendez-vous sur le site officiel d’Epic Games qui est recensé à cette adresse. 

Pour le reste de l’actualité, on vous conseille de vous promener sur le site Try aGame ou ses réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

in sit efficitur. velit, mattis venenatis risus.