Fuite d’images pour Watch Dogs Legion

Watch Dogs Legion

A mesure que nous avançons vers la conférence d’Ubisoft, il y a fort à parier que les fuites vont se multiplier et Watch Dogs Legion ne déroge pas à la règle.

La conférence d’Ubisoft se prépare depuis quelque temps maintenant et les joueurs attendent avec impatience des nouvelles de Watch Dogs Legion. Après nous avoir dévoilé un  trailer nous dévoilant les jeux qui nous attendent, l’éditeur doit encore gérer avec les fuites, car après Assassin’s Creed Valhalla, c’est au tour du nouvel opus de la saga Watch Dogs d’être visé. En effet, des images ont été découvertes et dévoilées sur le site Wccftech, montrant notamment l’interface du jeu, nous permettant de découvrir ce qui nous attend ce dimanche à partir de 21h. Il est aussi intéressant de rappeler que les personnes qui assisteront à la conférence pourront récupérer Watch Dogs 2 sur PC, de quoi patienter un peu.

Dans tous les cas, il faudra attendre la conférence d’Ubisoft pour découvrir ces nouvels images en actions, en attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de l’interface du jeu et quelles sont vos attentes pour ce nouvel opus.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

 

0 0 vote
Article Rating
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
accumsan nec pulvinar consequat. quis, dapibus amet, libero felis